Blog
West Ham étudie la possibilité d’amener Rob Green …
- 8 Mart 2020
- Yayınlayan: Müslüm Güzel
- Kategori: blog
West Ham étudie la possibilité d’amener Rob Green …
“ Je vote pour Joe Biden ”: Lady Gaga soutient Biden à la présidence
Neymar saute hilarante de sa chaise après une farce d’Halloween
- Regarder la vidéo
La police avec un sac contenant une tête humaine après avoir vu un homme le jeter
- Regarder la vidéo
Obama fait un tir à 3 points lors de la visite de campagne de Biden à Flint
- Regarder la vidéo
Le styliste révèle la méthode étape par étape pour une planche de pâturage parfaite
- Regarder la vidéo
Mourinho: Bale n’a pas encore 90 minutes d’action PL dans les jambes
L’international chilien est félicité par ses coéquipiers d’Arsenal après avoir mis le feu au nord de Londres dans une avance de 2-0
Arsenal construit à l’arrière avant que Sanchez ne les tire dans une avance de 2-0 – CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur notre brillant service Match Zone
Moins de cinq minutes après la reprise, même cette once de confort leur avait été enlevée par Sanchez. Il se tordit dans un sens, loin de Hutton, puis dans un autre, apparemment dans un mouvement mais toujours à 30 mètres et avec Cleverley se rapprochant, il semblait peu de danger tangible.
Pourtant, le tir oblique et plongeant qu’il a déchaîné gonflait l’arrière du filet presque avant que Donné ne bouge.
Sherwood a jeté sur Gabby Agbonlahor. C’était un geste symbolique plutôt qu’un cri de ralliement.
Et quand, à la 62e minute, Per Mertesacker s’est levé pour rencontrer un corner de Cazorla, seulement nominalement marqué par Benteke, et a fait signe de la tête le troisième but que vous craigniez pour Villa.
Comme ils l’ont enduré, survivre à quelques occasions de Walcott a raté jusqu’au coup de pied final du match, quand Alex Oxlade-Chamberlain a croisé Olivier Giroud pour toucher au premier poteau.
C’était une dernière indignité pour Villa, une finale appropriée pour Wenger.
Le gardien d’Arsenal Wojciech Szczesny regarde vers le ciel alors que la star polonaise célèbre le deuxième but de son équipe
Le défenseur allemand Per Mertesacker mène Arsenal dans une avance de 3-0 après avoir battu l’attaquant de Villa Benteke dans les airs
L’Allemand de 30 ans sprinte vers les lignes de touche alors que son objectif assure presque la victoire finale d’Arsenal en FA Cup samedi
Mertesesacker glisse vers Cazorla pour célébrer alors que le patron de la Villa Sherwood (à droite) pose ses mains sur sa tête avec déception
Mertesacker est assailli par ses coéquipiers et met sa main sur son visage après avoir ramené le troisième but d’Arsenal à la maison
Francis Coquelin embrasse le défenseur espagnol Monreal alors que les joueurs d’Arsenal célèbrent la tête de Mertesacker en deuxième mi-temps
Un fan d’Arsenal montre un trophée de la FA Cup peint sur sa poitrine alors que les fidèles des Gunners célèbrent une journée brillante à Wembley
L’attaquant suppléant Olivier Giroud est venu engager Arsenal dans une avance de 4-0 avant que son équipe ne remporte le célèbre trophée
Le Français de 28 ans regarde vers les fans de Villa alors que Given s’assoit sur le sol et qu’Arsenal remporte une autre victoire finale en FA Cup
L’attaquant belge Benteke applaudit les fidèles de la Villa alors que leur journée décevante se termine à Wembley
L’ailier des artilleurs Walcott cherche à s’éloigner des griffes de Jores Okore pendant les premiers stades à Wembley
Le prince William (à gauche) serre la main du patron de Villa Sherwood avant le coup d’envoi de 17h30 à Wembley
- Arsenal 4-0 Aston Villa FA Cup Final 2015 SCORE FINAL: … Shay Given souffre à nouveau aux mains d’Arsenal comme Aston … Randy Lerner fait le long et finalement infructueux voyage … La pièce maîtresse de la finale de la FA Cup vient à la rescousse juste à droite … Le manager d’Aston Villa, Tim Sherwood, prévoit de se débarrasser de l’été avec … Alexis Sanchez manquera le début de la saison prochaine avec la Copa …
5,4k fois
Tom Cleverley dit que l’histoire, la base de fans, l’équipe et le manager d’Everton Roberto Martinez sont les raisons pour lesquelles il a snobé Aston Villa en faveur de rejoindre les Toffees pour un contrat de cinq ans.
Le milieu de terrain de 25 ans a été dévoilé par le club mercredi après que son transfert gratuit depuis Manchester United soit devenu officiel.
Cleverley a impressionné Tim Sherwood en prêt la saison dernière et il était fortement conseillé de rester à Villa Park, mais il a maintenant révélé pourquoi Goodison Park était l’option la plus attrayante.
Tom Cleverley (à droite) est officiellement dévoilé en tant que joueur d’Everton par le manager Roberto Martinez mercredi
Cleverley pose avec le terrain des Toffees après que son transfert gratuit de Manchester United soit devenu officiel
“Je suis ravi de rejoindre parce que c’est un club fantastique”, a-t-il déclaré à Evertontv. “ Il existe un package complet avec l’histoire du club, les grands joueurs qui sont actuellement ici, le manager et les fans. C’est définitivement le club pour lequel je voulais jouer. ”
Lorsque l’équipe se réunira la semaine prochaine pour l’entraînement de pré-saison, Cleverley retrouvera également Martinez après avoir joué sous l’Espagnol en prêt à Wigan en 2010-11 alors qu’ils évitaient la relégation.
“Je pense que Roberto est un excellent manager et j’ai très hâte de travailler à nouveau avec lui”, a déclaré Cleverley. «Nous avons évidemment passé un an à Wigan ensemble que j’ai vraiment apprécié. Il me connaît et il sait comment j’aime jouer, alors j’espère que nous pourrons recommencer au début de la saison.
- Arturo Vidal à Arsenal? Morgan Schneiderlin à Manchester … Manchester City pourrait signer Fabian Delph pour seulement 8 millions de livres sterling … mercato Premier League: guide club par club pour tous … Gerard Deulofeu est un joueur fantastique et une vraie menace, …
132 Partages
“[Le déménagement] s’est déroulé assez rapidement, mais il m’a dit à quel point les supporters sont passionnés ici et à propos des jeunes joueurs qui jouent au football très énergique comme moi, alors j’espère que je pourrai m’intégrer parfaitement à l’équipe.”
Cleverley était dans les livres à Old Trafford depuis son arrivée en tant que stagiaire en 2008 avant que son contrat ne soit autorisé à expirer et jusqu’à l’année dernière, il s’était habitué à ce que son équipe soit impliquée en Europe, ce qui, espère-t-il, peut être le cas à Everton.
“Revenir en Europe est définitivement une chose à laquelle je pense”, a-t-il déclaré. “ Le football européen est quelque chose que les clubs de cette taille méritent d’être et j’ai eu de bonnes expériences en Europe dans le passé, alors j’espère qu’il y aura plus à venir à Everton.
Cleverley a salué le “ package complet ” à Everton avec l’histoire, les joueurs, le manager et les fans un facteur
“ Il est difficile de penser à des objectifs si tôt, mais c’est un club qui peut certainement se battre pour ce top six et, espérons-le, faire une bonne course en coupe, ce que j’ai eu la chance de vivre cette année. ”
Gérard Deulofeu a également défilé mercredi à Goodison Park, qui a déclaré que le soutien qu’il avait reçu des fans lors de son prêt au club en 2013-14 avait été un facteur majeur dans son retour sur un contrat de trois ans.
“J’ai eu une excellente année lorsque j’étais ici pour la dernière fois”, a déclaré l’ailier, qui a coûté 4,3 millions de livres aux Toffees de Barcelone.
«Les fans ici sont super et je me suis senti vraiment soutenu par eux. Evidemment je suis retourné à Barcelone puis à Séville mais ici, les supporters vivent pour leur football.
Gerard Deulofeu entame son contrat de trois ans à Everton mercredi après avoir rejoint Barcelone
Deulofeu, 21 ans, dit que la réponse des fans de Toffees après une précédente période de prêt en 2013-14 a influencé son déménagement
“ Les fans d’Everton m’envoient des messages tout le temps sur les réseaux sociaux, sur Instagram et Twitter, me posant des questions. Si j’ai 50 notifications sur Twitter, 40 d’entre elles proviendront de fans d’Everton me demandant ce qui se passe.
“ Ma petite amie et moi-même nous sentons très soutenus par les fans et j’espère juste que cette année je pourrai travailler très dur et leur rendre une partie du bonheur qu’ils méritent. ”
Deulofeu a passé la saison dernière en prêt à Séville, sa deuxième saison consécutive loin du Camp Nou après son séjour dans le Merseyside.
“ Bien sûr, il y avait d’autres options, mais j’ai toujours dit dès le début que je voulais revenir à Everton – vous pouvez demander à mon agent et il dira la même chose ”, a-t-il ajouté.
Demarai Gray est plus susceptible qu’improbable de rester à Birmingham City cette fenêtre de transfert malgré sa clause de libération pouvant être atteinte pour les clubs de Premier League.
Leicester était en négociation la semaine dernière pour déclencher les frais requis, estimés à un minimum de 4,7 millions de livres sterling, mais les pourparlers ont été bloqués avec le talentueux ailier incertain de cette décision.
Birmingham est prêt à recevoir plus d’offres à la date limite, mais le manager Gary Rowett a toujours déclaré que Gray, 19 ans, bénéficierait d’une autre année de football régulier et ne devrait bouger que pour un club concourant en Europe.
Demarai Gray devrait quitter Birmingham avant la fermeture du mercato à 18 heures
Leicester était en discussion sur Gray mais ils ont bloqué et Birmingham s’attend à plus d’offres
Liverpool a une option, insérée dans le cadre de l’accord prêtant Jordan Ibe à St Andrew’s il y a 18 mois, qui leur permet d’égaler toute offre faite par un autre club avant que les conditions personnelles ne soient discutées.
Gray a fait l’objet de cinq offres de Bournemouth au cours de la fenêtre de janvier, la dernière date limite approchant les 5 millions de livres sterling dépendant d’un certain nombre de modules complémentaires, mais Birmingham a tenu fermement à refuser de vendre son produit d’académie le plus prometteur.
Il a signé un nouveau contrat de trois ans en juillet mais a insisté sur une clause de libération, qui est plus favorable à Birmingham que toute offre précédemment faite en termes de liquidités garanties et de frais de vente.
West Bromwich Albion est convaincu que la blessure au genou qui a exclu Saido Berahino de l’équipe anglaise du Championnat d’Europe des moins de 21 ans ne perturbera pas sa campagne de pré-saison.
L’attaquant a été dévasté après que Gareth Southgate ait été contraint de l’exclure de son équipe en raison d’une blessure au genou subie à l’entraînement.
Berahino aurait été un membre à part entière du 11 de départ de Southgate en République tchèque.
Saido Berahino donne sur le terrain avant l’affrontement entre l’Angleterre des moins de 21 ans et le Portugal jeudi
Le genou de l’attaquant de West Brom a été placé dans une attelle après avoir été blessé au genou
- Saido Berahino sort de l’Euro 2015 alors que l’attaquant anglais souffre … Swansea devrait rivaliser avec Newcastle pour le prolifique Watford … Rencontres de Premier League 2015-2016: La semaine par semaine complète … West Brom pour la Premier League 2015 -Saison 2016 …
Et il a été cruellement manqué jeudi soir alors que l’Angleterre s’est effondrée à une défaite 1-0 contre le Portugal lors de son match d’ouverture du tournoi.
Berahino quittera le camp d’Angleterre aujourd’hui avant de retourner à West Brom pour un traitement sur la blessure.
Cependant, le personnel de Baggies est convaincu que la blessure au genou n’est pas grave et qu’il sera en mesure de se présenter pour le début de la pré-saison le mois prochain, bien qu’il soit susceptible de se voir accorder du temps supplémentaire en raison de son début d’été tardif en raison de son participation initiale aux plans de Southgate.
Tony Pulis et West Brom espèrent que la blessure de Berahino ne perturbera pas sa pré-saison
Slaven Bilic pourrait bien intensifier sa recherche d’un nouveau gardien de but après avoir analysé les performances précédentes de Darren Randolph contre Bournemouth.
Randolph, 28 ans, est en ligne pour commencer contre les Cherries samedi après le licenciement tardif d’Adrian contre Leicester City.
L’ancien gardien de Birmingham a concédé 12 buts contre Bournemouth la saison dernière – dont HUIT lors de la défaite 8-0 de son équipe face à Eddie Howe en octobre.
Darren Randolph pourrait commencer contre l’équipe bogey Bournemouth en raison de la suspension de trois matchs d’Adrian
Randolph regarde après avoir concédé un troisième but lors de l’embarrassante défaite 8-0 de Birmingham face à Bournemouth
Le tableau de bord électronique montre le résultat à la fin de la rencontre de championnat à St Andrew’s
STATISTIQUES DE DARREN RANDOLPH
Âge: 28 ans
Clubs précédents: Charlton, Welling (prêt), Accrington (prêt), Gillingham (prêt), Bury (prêt), Hereford (prêt), Motherwell, Birmingham
Côté actuel: West Ham
Sélections internationales: 2 pour la République d’Irlande
Publicité
STATISTIQUES DE ROB GREEN
Âge: 35 ans
Clubs précédents: Norwich, West Ham
Face actuelle: Queens Park Rangers
Sélections internationales: 12 pour l’Angleterre
Publicité
Bournemouth a ensuite infligé plus de dégâts à Randolph en marquant quatre buts devant le gardien de Birmingham en avril.
Avec Adrian suspendu pour les trois prochains matchs après son dangereux coup de pied sur Jamie Vardy, Bilic n’a que Randolph ou l’inexpérimenté Raphael Spiegel à appeler.
Randolph semble gagner la course pour commencer contre les nouveaux garçons de la Premier League après avoir disputé trois des matches de West Ham en Ligue Europa.
C’est si West Ham ne conclut pas d’accord pour la cible de prêt Anders Lindegaard ou l’ancien joueur Rob Green avant le match de samedi.
Le paria de Manchester United, Lindegaard, a appris qu’il pouvait quitter Old Trafford cet été malgré l’incertitude actuelle concernant David de Gea et Victor Valdes.
Green, d’un autre côté, a été associé à un retour à Upton Park, car il souhaite sceller son éloignement de QPR.
Adrian a vu rouge après avoir donné un coup de pied à l’attaquant de Leicester Jamie Vardy lors de la défaite 2-1 de son équipe contre les Foxes
West Ham a montré un intérêt pour l’ancien héros d’Upton Park Rob Green et Anders Lindegaard de United
- West Ham intéressé par un accord de prêt pour Manchester United … West Ham étudie la possibilité de faire venir Rob Green … West Ham perd l’appel du carton rouge d’Adrian après l’envoi du gardien … West Ham perd tout intérêt pour le meneur de jeu de Hull, Tom Huddlestone. .
16 Partages
Everton a combattu la concurrence d’Aston Villa pour Tom Cleverley – et l’homme de Manchester United devrait signer un transfert gratuit dans les 72 heures.
Le milieu de terrain, âgé de 25 ans, devrait signer un contrat de cinq ans à Goodison Park, estimé à environ 50000 £ par semaine.
Cette décision portera un coup dur à Villa après avoir passé la saison dernière en prêt là-bas.
Tom Cleverley est défié par Alexis Sanchez d’Arsenal lors de la défaite finale d’Aston Villa en FA Cup
- Everton entame des discussions avec Tom Cleverley, cible d’Aston Villa … Arsenal 4-0 Aston Villa: Alexis Sanchez vole la vedette avec … Tom Cleverley admet qu’il a eu du mal à faire face au “ premier goût … Le document de Liverpool révèle comment le club a été formé 123 ans …
651 fois
STATISTIQUES DE CARRIÈRE DE TOM CLEVERLEY
Manchester United (2009-15)
79 matchs, 5 buts
Leicester City (2009, prêt)
15 matchs, 2 buts
Watford (2009-10, prêt)
35 matchs, 11 buts
Wigan Athletic (2010-11, prêt)
25 matchs, 4 buts
Aston Villa (2014-15, prêt)
37 matchs, 3 buts
Angleterre (2012-)
13 sélections, 0 buts
Publicité
Cleverley a connu une résurgence sous le patron Tim Sherwood qui tenait à le débarquer définitivement.
Mais le meneur de jeu, dont le contrat avec United expire cet été, a toujours préféré un transfert aux côtés de Roberto Martinez et le patron d’Everton est intervenu rapidement pour débarquer son homme.
Swansea City faisait partie des autres clubs intéressés par le joueur, qui a fait 55 apparitions en équipe première à Old Trafford, mais Merseyside est resté son premier choix.
Le changement en cours termine une année sterling pour l’homme qui a rejoint United de Bradford City à l’âge de 11 ans.
Il y a douze mois, il a été traqué sur les réseaux sociaux alors qu’une pétition était lancée pour le garder hors de l’équipe d’Angleterre de Roy Hodgson pour la Coupe du monde au Brésil.
Cleverley, qui compte 13 sélections en Angleterre, était sur le point de rejoindre Everton en prêt l’été dernier, mais un problème financier de dernière minute a vu le déménagement échouer et il est passé à Villa à la place.
Cleverley célèbre après avoir marqué contre Everton en Premier League à Villa Park le mois dernier
Le milieu de terrain célèbre avec Juan Mata en avril 2014 lors de l’une de ses dernières apparitions pour Manchester United
Après un début lent à Villa Park, le limogeage de Paul Lambert et l’installation de Sherwood, plus agressif, l’ont vu s’épanouir dans la seconde moitié de la saison alors que Villa échappait à la chute et atteignait la finale de la FA Cup.